• Comment avoir d'autres fruits sans ami.

    Envoie une lettre à un habitant qui dit :
    Tiens, un fruit.

    Envoie lui un fruit en pièce jointe, et il t'enverras un autre fruit (cela marche à 80%).


    http://www.ncsx.com/2006/071006/AXing/animal_crossing_house_gashapon_11.jpg

    « Comment gagner 10 000 clochettesListe des fossiles »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    -AMELIE-
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 14:22

    Moi ils m'envoyent des T-shirt

    2
    Samedi 19 Novembre 2011 à 14:14

    Pas d'bol. Tu es tombé sur les 20%. Ca marche à 80 %; Moi ça marche très bien. 

    3
    amburu
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 12:09

    j'ai écrit au moins cinq lettres avec des fruits mais ça marche pas... j'ai le jeu en anglais donc j'ai pas écrit "tiens, un fruit."

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :