• Quand passe les ballons avec des cadeaux

    Parfois vous voyez un ballon dans le ciel, il sera toujours là à une heure qui finit par 4.

    Exemple :  12:34, 14:54 / 14: 56, 15:23

    ATTENTION : Le ballon ne passe pas impérativement toutes les heures qui finissent pas 4, mais vous êtes obligés d'en croiser un à une heure qui finit par 4.
    « Comment échapper aux abeillesComment bronzer »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mistigri117
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 12:09

    comment fait tu pour ecrire sur les rubriques,enfin je veut dire comment fait tu pour ecrire "les astuces en vracs"ou alors"les listes"ou meme alors encore"les rumeurs ect"

    2
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 15:57

    Je ne ncomprends pas :O

    3
    Mistigri117
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 16:52

    Bah dans la rubrique "les astuces"tu sais la ou il ya as des astuces par exemple "comment virer resseti"ou"pour viver les abeilles"Et bien avant la ou ta marquer "comment virer ressetit?"il y as marquer "les astuces en vracs"et bien comment fait tu pour ecrire ici?

    Un autre exemple:Comment tu as marquer "les listes"?La opu tu as marquer "listes des insectes"liste des objets""ect..."

    Voila,tu as compris?!

    4
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 17:30

    Ah euh j'ai fait un module de liens et y'a "Ajouter un lien" et "Ajouter une catégorie de liens", ba faut cliquer sur "Ajouter une catégorie de lkiens" et tu mets "Astuces en vrac" ou "Les listes".

    5
    Mistigri117
    Lundi 21 Novembre 2011 à 21:43

    merci

    6
    Mistigri117
    Lundi 21 Novembre 2011 à 21:50

    J'arive pas,héé,j'ai une idée,je te mets en permissioon d'aller sur mon blog d'ACWW pour le faire ok? C'est deja fait^^

    7
    bibinoute
    Dimanche 12 Février 2012 à 11:19

    et la secoupe de guliver elle passe quand

    tu peux me donner des exemple s'il te plait

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :