• Extensions maison

    les maisons



    1er prêt :  19 800 clochettes (votre maison de départ) 
    2em prêt : 120 000 clochettes (agrandissement)
    3em prêt : 298 000 clochettes (agrandissement)
    4em prêt :  590 000 clochettes (1 étage)
    5em prêt : 728 000 clochettes (2 pièces)
    6em prêt : 848 000 clochettes (3 pièces)
    7em prêt : 948 000 clochette (4 pièce) = maximum ! 

     


    « Les extensions du magasin de Tom NookComment pecher »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    truc-muche
    Lundi 21 Mars 2011 à 15:47

    c'est trop dur d'avoir le hypernook, y a t-il une astuces, réponder svp?

    2
    Mistigri117
    Samedi 10 Septembre 2011 à 18:12

    bah tu attend!

    3
    Léa 004
    Lundi 6 Février 2012 à 14:31

    bah si tu a des fruit tous différents dans ta ville tu vend ceux qui nétaits pas là au début de ton jeu !!

    moi j'ai vendu 15 à 30 fruit différents tous les jours et j'ai gagner de plus en plus de clochettes ainsi j'ai pus remboursé le dernier près  !!!

    Je ne sais pas vous mé cette solution  me branche mieux que celle d'attendre 

    (ne le prend surtout pas mal Mistigri117..)

     

    4
    Yushlew de komity
    Mercredi 29 Août 2012 à 11:37

    Je suis entièrement d'accord avec Léa, moi aussi j'ai tous les fruits, ca me faisait 50 000 clochettes chaque jour.

    J'ai juste une interrogation, est ce que ca sert vraiment a quelque chose de rembourser le prêt du manoir? Vu qu'il n'y a rien après, on peut rester avec le manoir, mais sans avoir payé le prêt ...

    PS : j'adore ton blog !

    5
    Samedi 8 Septembre 2012 à 13:03

    Truc-muche, si tu as une carte multi-jeux (genre R4, SuperCard et tout le tralala), tu peux utiliser Animal Map, supprimer le magasin Tom Nook que tu as en ce moment et le remplacer par l'HyperNook. Attention, il y aura, certes, la coiffeuse, le rez-de-chaussée et l'étage, mais tous les rayons ne seront pas remplis !
    Je te conseille d'aller voir des tutos sur Internet.

    6
    Samedi 8 Septembre 2012 à 13:05

    Yushlew : Merci ^_^ pour le compliment. Le prêt du Manoir, je ne suis pas sûre qu'il soit très utile de le rembourser, personnellement, je ne l'ai pas fait.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :