• L'ile secrète

    Bonjour, veuillez lire le message que j'ai laissé à la fin. Il est écrit en rouge.

    Je suis désolée mais je vous affirme que l'île secrète sur Animal Crossing Wild World n'existe pas. Voici la vidéo qui a semé le doute :




    Je vous assure que cette île n'existe pas.
    Voici les preuves :

    1°) Comment le personnage a-t-il pu s'évanouir tout bettement parce que il est entré et sorti des portes alors qu'il n'avait même pas le temps de sortir son parapluie en sortant des portes ? (temps : 1:15/2:07)

    2°) Regardez la forme du dallage où il était au moment où il passait dans le passage qui se trouvait à côté des portes pour accéder dans le chemin secret, c'était tout purement un motif. (temps : 1:35/2:07)

    3°) Regardez le chemin, il est trop large par rapport aux chemins réels d'Animal Crossing, et ses fossés sont trop bosseux. (temps : 1:36/2:07)

    4°) Vous avez vu ? Il n'y a pas de dégradé ou de fossé entre l'eau et le chemin. (temps : 1:39/2:07)

    5°) Regardez l'eau, normalement, elle fait de petits flots. (temps : 1:45/2:07)

    6°) Quand il marche sur l'eau, cela fait de la fumée. A ce que je sache, quand on va sur la plage entre le sable et l'eau et que l'on marche sur le minuscule d'eau, cela fait des mini éclaboussement et non de la fumée. (temps : 1:45/2:07)

    7°) Le bonhomme rose sur la carteva sur le bouton "inventaire". (temps: 2:00/2:07)

    8°) Où est l'île ?

    Franchement, si l'île existait, on ne ferait pas autant de trucage rien que pour quelque chose qui existe !

     

    Il se trouve que l'ile n'est pas une ile, elle n'est qu'un vaste truc bleu qui devrait etre un lac, et elle est un bug de l'AR.

    « Le clonage d'objetLes règles »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Juin 2010 à 15:06
    bien dit!
    moi aussi, j'y crois pas! 
    2
    Lultai
    Mardi 15 Juin 2010 à 19:01
    Mais comment il a fait alors pour aller là où il va ?
    3
    animalcrosseuse Profil de animalcrosseuse
    Jeudi 17 Juin 2010 à 17:37
    Il a fait une autre vidéo, il à enlever tous les arbres, maisons, et autres décors, il à dedoubler les motifs, et il l'a rajouté à la première vidéo.
    4
    Mama3000 Profil de Mama3000
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 08:43

    ah ouais! OK tu as raison!

    5
    Animal-crossing-girl
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 19:09

    Moi je dis qu'elle existe car il utulise l'action replay et qu'avec ça on peut faire des miracles !

     

    cordialement

    6
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 13:14

    soit il a truquer pas sur le jeu soit il a ituliser l action repley

    7
    Chuuuuut
    Samedi 25 Décembre 2010 à 22:21

    Heu xcusez je l'ai tu met un code expres dans l'ar ensuite tu te met sur le coté de la porte comme le personnage on pose le truc eneuite on rentre & on ressort & on l'a si on veu pas le garder on étein sans sauvegarder mais faut s'attendre a voir resetti ^^

    8
    Chuuuuut
    Samedi 25 Décembre 2010 à 22:22

    Il a utilisé l'ar

    9
    kobe bryant
    Lundi 24 Janvier 2011 à 20:04

    elle existe pas g essayer comme il a fait quand il pose son objet on ne le voit pas par terre

    10
    kobe bryant
    Lundi 24 Janvier 2011 à 20:34

    est-ce vrai que si on pose 3 pommes dans un endroit rentrer dans les portes allez dans le coin droit appuyez sur l et r et sur la fleche du bas pendant 3 secondes  et quand on resort il y a 3 sac de 10000 clochettes a la place des pommes


     

    11
    zazie9999
    Vendredi 18 Février 2011 à 17:14

    on peut avoir ce truc qu'on appelle une ile meme si ca en est pas une .


    Pour l'avoir,allez sur :


    http://animal-crossing-ile.skyrock.com/


    et lisez  bien toutes les pages,sinon,vous saurez pas tout et vous


    pourrez avoir des effets secondaires TRES grave !


    Il faut avoir l'action replay !


    Et,attention,ca peut étre dangereux pour votre jeux !


    la preuve :


    sur youtube,tapez:


    animal crossing dangers hacking.


    Regardez ensuite les vidéos:


    The dangers of hacking


    et


    the dangers of hacking 2


    (dans the dangers of hacking 2,c la fin qui est  intéréssante)


    ces vidéos sont en anglais,mais c'est pas grave

    12
    Amandaa
    Vendredi 4 Mars 2011 à 17:33

    Salut je répond a Kobe Bryant,  non quand on pose les pommes et qu'on va dans les portes et tout, non je suis désoler mais on a pas 10 000 clochettes car je vois la  vidéos dont tu parle, je l'ai vu mai c'étai une personne qui jouait avecc un copain qu'il avais  inviter, pendant c'est 3 secondes, son pote a remplacer les ppommes par 10000 clochettes voilà tout ( désoler je ne suis pas très douee pour exppliker si tu ve mieu comprendre ben j'essaierai de mieux expliker)  voilà bisouu !!

    13
    truc-muche
    Lundi 21 Mars 2011 à 15:57

    je me doutais aussi car j'ai essayer et cela ne marchais pas  !!!


     

    14
    kobe bryant
    Mardi 12 Avril 2011 à 23:47

    n c bon g compris (amandaa)


     

    15
    Dimanche 19 Juin 2011 à 16:30

    Si l'ile existe mis ce n'est pas celle si: celle n'en est pas une...c'est un bug provoqué par l'ar!!


     


    Pour avoir l'autre ile (la vrai en terre et en pierre) il faut avoir l'ar et vendre 10 fossiles a tom nook  apuiyez sur L et R et après rentrer et sortir de chez toi et tu est sur une ile.


     


    Attention on ne peut avoir l'ile que si l'on a la version 1.1 !!

    16
    Mistigri117
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 17:47

    Qui te dit que c'est de l'eau?

    17
    Dimanche 19 Février 2012 à 11:23

    Il est possible que ce soit effectivement un bug de l'AR.
    Mais nous sommes tous d'accord pour montrer que ce n'est pas naturel sur le jeu, et qu'il n'y a pas d'île, juste une vaste "plateforme bleue".

    18
    apolon62
    Lundi 13 Août 2012 à 13:44

    c'est vrai et vous avez remarquez qu'il retire un motif juste au moment ou il va dans inventaire et regardez bien l'objet qu'il a pris de sa lettre il n'y a pas marqué ce que c'est et en plus il n'y a rien qui se pose .

    19
    bahani
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 19:24

    moi non plus je n'y croit pas ,mais je vais vous donner un site dans le meme genre  ( mariage ) :

    http://animal-crossing-ds-38.skyrock.com/2987651783-Mariage.html

    20
    pur-sang
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 20:34

    j'ai changee de nom ( avant c'etait bahani ) bref , quand j'ai chercher des sites qui disent que c'est possible ,

    il n'y avait jamais de preuve .

    En resume cette ile n'existe pas !!!!

    21
    Samedi 1er Décembre 2012 à 21:55

    Le mariage n'existe pas effectivement ! Je l'ai publié quelque part... Mais je ne sais plus où...

    22
    lolita
    Jeudi 24 Avril 2014 à 11:54

    l ile existe pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!no

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :